http://ffcv.sportboard.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://ffcv.sportboard.net

le (précédent...) nouveau forum officiel de la FFCV

ATTENTION! Le forum officiel de la FFCV a migré va migrer vers un autre support: http://www.ffcv.org/forum/

Derniers sujets

» Quelle combinaison
Présentation de NeuroMimetis EmptyDim 2 Avr - 16:04 par GregoryD

» Comment pratiquer en loisir
Présentation de NeuroMimetis EmptyMer 13 Juil - 20:52 par GregoryD

» Vend Char ASTA classe 5
Présentation de NeuroMimetis EmptyLun 4 Juil - 7:51 par BODIN

» Char à Voile Classe 5 Sport + Voile 5.5 m²
Présentation de NeuroMimetis EmptySam 25 Avr - 20:08 par bendrnx

» VENDU X-sail VENDU
Présentation de NeuroMimetis EmptySam 25 Avr - 18:38 par Dandche

» A saisir Classe III Shark
Présentation de NeuroMimetis EmptyLun 30 Mar - 20:48 par NeuroMimetis

» vends LUDIC de chez Seagull
Présentation de NeuroMimetis EmptyLun 16 Mar - 8:25 par laurent

» A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn
Présentation de NeuroMimetis EmptyDim 8 Mar - 7:45 par sbouju

» A vendre char à voile radio commandés
Présentation de NeuroMimetis EmptyLun 15 Déc - 10:26 par mer et rencontres

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Présentation de NeuroMimetis

    NeuroMimetis
    NeuroMimetis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2013
    Localisation : Ile de France & Baie de Somme

    Présentation de NeuroMimetis Empty Présentation de NeuroMimetis

    Message  NeuroMimetis Sam 19 Jan - 19:16

    Bonjour à tous,

    je viens de rejoindre le forum et plus précisément la communauté des "charavoileux".

    J'ai très longtemps pratiqué la voile de plaisance avec une zone de nav correspondant majoritairement à la manche est et la mer du nord. plus récemment, j'ai découvert les karts en me baladant sur la plage de Fort-Mahon où 2 Blokart évoluaient. Ca a été le coup de foudre même si je lorgnais depuis longtemps sur les chars. Me voilà donc propriétaire d'un plume kart modèle "performance" qui me convient parfaitement par son côté pratique et son abord facile.

    Mais voilà, le feu de la passion Twisted Evil me fait regarder de plus près les grands frères comme le standart qui est un vrai coup de cœur pour moi.

    Le grand saut sera donc pour ce printemps Cool et en attendant je rêve en parcourant les forums.

    Je suis par contre très surpris du peu d'activité sur ce forum officiel Sad

    Heureux en tout cas de rejoindre la communauté.

    neuro
    [Edit] Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de thread spécifique aux présentations.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Présentation de NeuroMimetis Empty Re: Présentation de NeuroMimetis

    Message  Admin Sam 19 Jan - 21:23

    Bienvenue à toi sur ce forum, qui il est vrai, est encore très jeune et n'a donc pas encore atteint sa masse critique.

    Il faut peut-être aussi le voir plus comme une "auberge espagnole" que comme qqch. de prioritairement "officiel", aussi...

    Et puis bravo et merci pour les présentations, également; de bonnes habitudes que l'on avait un peu perdu de vue !
    Mademoidame Vénie
    Mademoidame Vénie
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 66
    Localisation : Paris / Berck

    Présentation de NeuroMimetis Empty Merci pour ta présentation NeuroMimetis

    Message  Mademoidame Vénie Sam 11 Jan - 16:53

    Salut à toi NeuroMimetis qui a des neurones qui marchent,

    C'est une super idée de t'être présenté  Very Happy 

    Notre admin se débrouille comme un chef, et on ne lui fait pas honneur de poster si peu. Peut-être qu'un jour, entre 4 et 5 heures du mat', il créera une catégorie "Présentations". Mais il en fait déjà énormément, on ne va pas se plaindre en plus.
    En attendant, tu as bien fait.

    Après tant d'années de voile, bravo pour ton passage (ou en plus) au char à voile. Tu ne me connais pas, donc je me présente aussi. Championne de France Classe 3 en 1973 (junior surclassée) (à l'époque sur un DN en alu, ça ne s'invente pas) je suis passée par de nombreuses classe et, moi aussi, ma classe de prédilection est devenue le Standart (championne du Monde, Europe, France de 1998 à 2003, derniers titres Championne de France et médaille d'argent mondiale en 2006).
    Sur ce, être chef d'entreprise et pilote amateur ne font pas bon ménage, question temps et finances, donc j'ai dû choisir. Mon cœur reste avec vous et je suis les actualités. Ma seule contribution sur le forum sont des blagounettes charàvoilisées dans la rubrique Inclassable ;-) Vu qu'un de mes posts L'alcool en char à voile en est à 2696 vues, ça paraît tout à fait totalement indispensable...

    Bienvenue dans la classe Standart, donc, et j'espère que tu connais l'association internationale, l'ISSA car il est utile (et nécessaire) d'en faire partie.

    Continue à nous tenir au courant de ce que tu fais, et bonne année.

    Mademoidame Vénie
    S247

    http://mademoidame.blogspot.fr/2011/12/mademoidame-toutes-voiles-dehors.html


    Dernière édition par Mademoidame Vénie le Sam 11 Jan - 23:29, édité 1 fois
    NeuroMimetis
    NeuroMimetis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/01/2013
    Localisation : Ile de France & Baie de Somme

    Présentation de NeuroMimetis Empty Re: Présentation de NeuroMimetis

    Message  NeuroMimetis Sam 11 Jan - 20:21

    Hello Miss Vénie,

    ça tombe bien que tu postes ici. Si tu as suivi les "derniers" développements (https://ffcv.1fr1.net/t104-a-l-heure-du-choix#317), je roule maintenant en Standart'2, une superbe machine qui me comble ... sauf que ... je manque un peu de compagnie, parfois. Je ne suis pas un compétiteur mais j'aimerais rouler de temps en temps avec d'autres, quelles que soient les machines, juste pour le plaisir de partager la côte et les sensations.

    Comme tu sembles rouler dans le même coin que moi (côte d'Opale), que dirais tu d'organiser un petit raid ce printemps ?

    Amitiés à tous,
    Neuro

    PS : Que ceux qui passent par ici n'hésitent pas à se manifester

    Contenu sponsorisé


    Présentation de NeuroMimetis Empty Re: Présentation de NeuroMimetis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:17