http://ffcv.sportboard.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://ffcv.sportboard.net

le (précédent...) nouveau forum officiel de la FFCV

ATTENTION! Le forum officiel de la FFCV a migré va migrer vers un autre support: http://www.ffcv.org/forum/

Derniers sujets

» Quelle combinaison
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyDim 2 Avr - 16:04 par GregoryD

» Comment pratiquer en loisir
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyMer 13 Juil - 20:52 par GregoryD

» Vend Char ASTA classe 5
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyLun 4 Juil - 7:51 par BODIN

» Char à Voile Classe 5 Sport + Voile 5.5 m²
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptySam 25 Avr - 20:08 par bendrnx

» VENDU X-sail VENDU
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptySam 25 Avr - 18:38 par Dandche

» A saisir Classe III Shark
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyLun 30 Mar - 20:48 par NeuroMimetis

» vends LUDIC de chez Seagull
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyLun 16 Mar - 8:25 par laurent

» A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyDim 8 Mar - 7:45 par sbouju

» A vendre char à voile radio commandés
A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn EmptyLun 15 Déc - 10:26 par mer et rencontres

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    Message  sbouju Dim 27 Oct - 13:14

    A vendre 180 euros. VENDU

    Il s'agit d'un buggy Peter Lynn en acier inox des toutes premières générations, en parfait état. L'essieu, qui d'origine était trop faible, a été refait en plus large et de section plus solide. Les axes sont de 12 mm, et reçoivent les roues en 20 mm avec des adaptateurs 12/20.

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1936_small-41bd5df


    Pour l'appui dorsal, j'ai adjoint à la seule assise en sangle tressée comme cela se faisait à l'origine, une coque de chaise polypropylène...


    Plus récents et en parfait état également, je vends aussi mes chars à cerf-volant
    Peter Lynn Compétition "Big-Foot +" (option BF full asymétriques AR) et Peter Lynn Compétition "Folding +", respectivement 599 et 449 euros.


    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1976-42053bf

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1932-4205449
    avatar
    evariste christian


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2015

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty bonjour je suis intéressé par le big foot

    Message  evariste christian Mer 4 Mar - 15:44

    sbouju a écrit:A vendre 180 euros. VENDU

    Il s'agit d'un buggy Peter Lynn en acier inox des toutes premières générations, en parfait état. L'essieu, qui d'origine était trop faible, a été refait en plus large et de section plus solide. Les axes sont de 12 mm, et reçoivent les roues en 20 mm avec des adaptateurs 12/20.

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1936_small-41bd5df


    Pour l'appui dorsal, j'ai adjoint à la seule assise en sangle tressée comme cela se faisait à l'origine, une coque de chaise polypropylène...


    Plus récents et en parfait état également, je vends aussi mes chars à cerf-volant
    Peter Lynn Compétition "Big-Foot +" (option BF full asymétriques AR) et Peter Lynn Compétition "Folding +", respectivement 599 et 449 euros.


    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1976-42053bf

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1932-4205449
    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty Re: A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    Message  sbouju Mer 4 Mar - 17:09

    Pas de problème, il est toujours disponible, et c'est d'ailleurs celui que j'ai utilisé au Grand Prix d'Hermanville du week-end dernier.

    Visible et le cas échéant enlevable en région parisienne...
    avatar
    evariste christian


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2015

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty Bonsoir je serai dans le 91 le samedi 14 au soir et le15 dimanche serait-t-il possible de se voir merci cordialement christian

    Message  evariste christian Ven 6 Mar - 21:29

    evariste christian a écrit:
    sbouju a écrit:A vendre 180 euros. VENDU

    Il s'agit d'un buggy Peter Lynn en acier inox des toutes premières générations, en parfait état. L'essieu, qui d'origine était trop faible, a été refait en plus large et de section plus solide. Les axes sont de 12 mm, et reçoivent les roues en 20 mm avec des adaptateurs 12/20.

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1936_small-41bd5df


    Pour l'appui dorsal, j'ai adjoint à la seule assise en sangle tressée comme cela se faisait à l'origine, une coque de chaise polypropylène...


    Plus récents et en parfait état également, je vends aussi mes chars à cerf-volant
    Peter Lynn Compétition "Big-Foot +" (option BF full asymétriques AR) et Peter Lynn Compétition "Folding +", respectivement 599 et 449 euros.


    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1976-42053bf

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Imgp1932-4205449
    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty Re: A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    Message  sbouju Ven 6 Mar - 21:33

    Oui, rien de vraiment prévu ce week-end du 14-15 mars.

    Je suggère que nous continuions par messages privés... Mon adresse e-mail est dans mes messages.
    avatar
    evariste christian


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2015

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty big foot

    Message  evariste christian Sam 7 Mar - 22:32

    Bonjour je voudrais savoir la dimension entre les roues à l'intérieur et à l'extérieur plus le poids du char si c'est possible merci Cordialement christian . je n'ai pas pu ouvrir votre adresse mail
    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty Re: A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    Message  sbouju Dim 8 Mar - 7:45

    evariste christian a écrit:Bonjour je voudrais savoir la dimension entre les roues à l'intérieur et à l'extérieur plus le poids du char si c'est possible merci Cordialement christian . je n'ai pas pu ouvrir votre adresse mail

    L'essieu faisant 120 cm, cela donne ces mesures:
    114 cm de pneu ARD à pneu ARG (flancs internes des pneus big-foots light)
    152 cm de pneu ARD à pneu ARG (flancs externes des pneus big-foots light)

    Sinon, vu qu'on a justement eu une jauge au Grand Prix d'Hermanville, il y a été pesé à 30 kg.

    Il y a bien mon adresse en bas de chacun de mes messages, ceci étant défini dans mon profil, mais peut-être suis-je le seul à la voir, sur ce forum...?

    La voici donc en (presque) clair: <sylvain[AT]bouju[POINT]net

    Contenu sponsorisé


    A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn Empty Re: A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:37