Bonjour,
Je viens ici sur les conseils d'un de vos membres.
Je suis le gérant du site casualrider.fr
J'ai créé ce site parce que je ne trouvais pas sur Paris de boutique spécialisée caissons qui me satisfaisait.
N'étant pas content de l'offre, je l'ai donc créé en proposant aux Parisiens les ailes vendues en test afin de pouvoir se faire une religion avant un éventuel achat et des ailes de courtoisie en cas de réparation/SAV.
Je pratique un peu le (petit) buggy en loisir, mais je suis plus MTB et kitesurf. Ma passion ce sont les caissons.
Il se trouve que nous venons de tester la flysurfer peak §m montée sur poignées et cela fonctionne.
Je viens donc vous proposer de venir vous rencontrer régulièrement afin d'étudier avec vous en détail le passage en poignées de cette aile et valider qu'elle vous offrirait du depower même en poignées.
L'incidence n'étant plus fixe, l'intérêt est aussi d'avoir une plage de vent plus large donc de changer moins souvent d'aile tout en apportant un peu plus de sécurité (ce dernier point étant mon 2eme cheval de bataille).
Merci de me confirmer que cette démarche vous intéresse, afin que je bloque quelques week end en 2014 pour prolonger les tests et les organiser.
A bientôt peut être.
Denis
Je viens ici sur les conseils d'un de vos membres.
Je suis le gérant du site casualrider.fr
J'ai créé ce site parce que je ne trouvais pas sur Paris de boutique spécialisée caissons qui me satisfaisait.
N'étant pas content de l'offre, je l'ai donc créé en proposant aux Parisiens les ailes vendues en test afin de pouvoir se faire une religion avant un éventuel achat et des ailes de courtoisie en cas de réparation/SAV.
Je pratique un peu le (petit) buggy en loisir, mais je suis plus MTB et kitesurf. Ma passion ce sont les caissons.
Il se trouve que nous venons de tester la flysurfer peak §m montée sur poignées et cela fonctionne.
Je viens donc vous proposer de venir vous rencontrer régulièrement afin d'étudier avec vous en détail le passage en poignées de cette aile et valider qu'elle vous offrirait du depower même en poignées.
L'incidence n'étant plus fixe, l'intérêt est aussi d'avoir une plage de vent plus large donc de changer moins souvent d'aile tout en apportant un peu plus de sécurité (ce dernier point étant mon 2eme cheval de bataille).
Merci de me confirmer que cette démarche vous intéresse, afin que je bloque quelques week end en 2014 pour prolonger les tests et les organiser.
A bientôt peut être.
Denis
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