http://ffcv.sportboard.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://ffcv.sportboard.net

le (précédent...) nouveau forum officiel de la FFCV

ATTENTION! Le forum officiel de la FFCV a migré va migrer vers un autre support: http://www.ffcv.org/forum/

Derniers sujets

» Quelle combinaison
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyDim 2 Avr - 16:04 par GregoryD

» Comment pratiquer en loisir
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyMer 13 Juil - 20:52 par GregoryD

» Vend Char ASTA classe 5
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyLun 4 Juil - 7:51 par BODIN

» Char à Voile Classe 5 Sport + Voile 5.5 m²
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptySam 25 Avr - 20:08 par bendrnx

» VENDU X-sail VENDU
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptySam 25 Avr - 18:38 par Dandche

» A saisir Classe III Shark
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyLun 30 Mar - 20:48 par NeuroMimetis

» vends LUDIC de chez Seagull
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyLun 16 Mar - 8:25 par laurent

» A vendre: char à cerf-volant Peter Lynn
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyDim 8 Mar - 7:45 par sbouju

» A vendre char à voile radio commandés
Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? EmptyLun 15 Déc - 10:26 par mer et rencontres

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? Empty Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    Message  sbouju Mer 28 Nov - 15:18

    Suite au véritable décollage de cette série légère que le Mondial a déclenché, nos voisins Britanniques, Suisses, Belges, Allemands, Espagnols, etc., qui étaient déjà constitués auparavant en associations de pilotes nationales respectives, se sont également fédérés au sein d'une Association Internationale de cette même classe ("Mini Yacht 5.60"), elle même reconnue par la FISLY comme étant désormais son intelocuteur privilégié sur tout ce qui concernera cette classe.

    Autant dire que la France, dans tout ça, semble avoir pris un tour de retard...

    Alors amis pilotes de kart à voile, il est peut-être grand temps de vous constituer vous aussi une Association de Pilotes bien de chez nous, s'il vous paraissait utile de prendre part aux réflexions et décisions sur le futur de cette jeune série!


    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? 20130210
    shrek
    shrek


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Saint Sulpice de Royan

    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? Empty Re: Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    Message  shrek Mer 27 Fév - 14:27

    Bonjour sylvain,
    je me réveille un peu tard vu la date de publication de ton message. je pense que la meilleur occasion sera au CDF en mai où même les pilotes de kart concourants dans d'autres classes seront là.
    Il y a aussi Colleville mais beaucoup de pilotes, notamment du sud seront absents et moi non plus, malheureusement, pour cause de blessure.
    A bientôt,

    Fred
    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? Empty Re: Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    Message  sbouju Mer 27 Fév - 16:22

    shrek a écrit:Bonjour sylvain,
    je me réveille un peu tard vu la date de publication de ton message. je pense que la meilleur occasion sera au CDF en mai où même les pilotes de kart concourants dans d'autres classes seront là.
    Il y a aussi Colleville mais beaucoup de pilotes, notamment du sud seront absents et moi non plus, malheureusement, pour cause de blessure.
    A bientôt,

    Fred

    Une assemblée constitutive de l'asso à colleville, puis son assemblée générale élective à la faveur du CDF me paraissait un bon timing, pour peu que cela ait été préparé un peu avant (par exemple ici!), mais il n'y a pas beaucoup de pilotes que cela semble concerner !

    A titre personnel, je suivrai cette éventuelle future association avec intérêt, mais comme j'ai atteint un âge où l'avenir s'est déjà bien étiolé au profit du passé, l'attentisme ambiant me convient tout à fait! Wink

    Remet-toi bien, à bientôt,

    Sylvain
    sbouju
    sbouju


    Messages : 166
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 76
    Localisation : Ile de France

    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? Empty Re: Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    Message  sbouju Mer 20 Mar - 6:57

    sbouju a écrit:
    ...je suivrai cette éventuelle future association avec l'attentisme ambiant qui me convient tout à fait...


    Aurais-je été mauvaise langue...? geek

    Ci-dessous le mail fort à propos et tout juste reçu:



    Bonjour à toutes et à tous!

    Le petit dernier des chars à voile commence à s'imposer de plus en plus dans le monde du char à voile, que ce soit au niveau national ou international! Le moment est donc venu de créer, comme cela s'est fait dans les autres classes, une association représentant cette nouvelle catégorie de char à voile en France.

    Afin de rassembler le maximum de personnes concernées par le sujet, mais aussi de recenser les personnes volontaires pour s'impliquer dans cette association, voici un petit questionnaire simple et efficace, qui fera office de sondage et dont les résultats vous seront communiqués prochainement!
    Bien que nous soyons à l'initiative de la création de ce projet associatif, il n'est pas exclu que d'autres personnes puissent venir contribuer (en tant que membre, ou en tant que personne du bureau) au fonctionnement de cette association.

    http://goo.gl/PK9ux

    Vous pouvez diffuser ce questionnaire aux autres pilotes de kart à voile.


    Laurent Guérin, Vincent Le Roy et Marie Clouet



    A vos claviers! cheers cheers cheers


    Contenu sponsorisé


    Un Association Française de Pilotes de kart à voile ? Empty Re: Un Association Française de Pilotes de kart à voile ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:38